Zixxie - Entraide et partage informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zixxie - Entraide et partage informatique

Zixxie est un forum d'entraide et de partage informatique, un accès libre à la culture, au partage et à la connaissance. Avant d'y pénétrer, veuillez prendre 5 minutes de votre temps pour lire nos conditions d'utilisations.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Condition d'atribution de Grade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NerZo
Le Maitre
Le Maitre
NerZo


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : France

Condition d'atribution de Grade Empty
MessageSujet: Condition d'atribution de Grade   Condition d'atribution de Grade Icon_minitime1Dim 1 Nov - 23:05

Vous avez la possibilité d'avoir les grade suivant en respectant les condition, certain grade seront attribué automatiquement, d'autre via l'acceptation des administrateurs

Grade speciaux donné généralement par votes des admins :


Le Maitre : Il s'agit de moi, le propriétaire de ce forum, c'est pas la peine de vous dire que ce grade n'est pas accessible ^^

Admin : Personne ayant tout les droit sur le forum, il décide du Ban et Deban des utilisateurs, de l'attribution de grades des utilisateurs, il a les même pouvoir qu'un modo ou un membre normal.

Modo : Personne ayant le droit de locker, et d'éditer les messages des post, elles peuvent aussi poster des annonces. Elles ont aussi les même droit que les simples membres ou VIP.

Graphistes
: Grade donné par la concertation des Admins et Modérateurs du forum, le membres doit avoir une galerie propre a lui, et avoir répondu a 10 demandes d'avatar. [Ouvert][Fermé]

VIP : Ce grade permet juste l'accès à la section VIP.

Helpeur : Ce grade spéciale est donné par les admins aux membres le souhaitant et ayant fourni leur aide aux sein de la communauté
ce grade permet l'accès à la section VIP. [Ouvert][Fermé]


Grade donné en fonction du nombre de post :

Nouveau : Membre ayant entre 0 et 53 messages à son actif.

Posteur de messages: Membre ayant entre 54 et 106 messages à son actif.

Zixxien amateur : Membre ayant entre 107 et 252 message à son actif.

Zixxien confirmé : Membre ayant entre 253 et 507 messages à son actif.

Pro Zixxien : Membre ayant entre 508 et 1011 message à son actif.

Addict, no-life et amoureux de Zixxie : Membre ayant entre 1012 et 2020 message à son actif.

Floodeur : Membre ayant entre 2021 et 3500 message à son actif.

Floodeur Pro : Membre ayant entre 3501 et 5022 message à son actif.

Spammeur : Membre ayant plus de 5023 message à son actif.


Grade perso : ce grade s'obtient après demande et obtention d'un minimun de 10003 message a son actif, le titre sera choisi par vous mais sera accepté par les admins et peut dans certains cas etre refusé :p

Grade féminin : Mesdemoiselles, si vous voulez un grade féminin demandez le, il vous sera attribué automatiquement clin d\'oeil

Voila les différents grades présents sur ce forum, certains peuvent être amené a être ajoutée, et d'autre supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
https://zixxie.all-up.com
lopiko
Admin
Admin
lopiko


Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

Condition d'atribution de Grade Empty
MessageSujet: Re: Condition d'atribution de Grade   Condition d'atribution de Grade Icon_minitime1Ven 20 Nov - 0:00

Slt,

ton forum est bien configuré à premiere vu, mais est un peu vide pour le moment lol! . Tu viens d'avoir une mega pub par le biai de la TV car tu a la meme base line que le plus couru des sites de partage en ligne pirat . J'espere que tu vas assumer Sad , je te fais venir un ou deux graphistes efficace, pour revisiter un peux ton bandeau? Twisted Evil

je suis pas trop mal en php si tu veux un peux d'aide? meme si j'ai peu de temp (les enfants le boulot...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wobo.fr
NerZo
Le Maitre
Le Maitre
NerZo


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : France

Condition d'atribution de Grade Empty
MessageSujet: Re   Condition d'atribution de Grade Icon_minitime1Sam 21 Nov - 0:47

Merci de m'ajouter msn Tristan-92@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://zixxie.all-up.com
Contenu sponsorisé





Condition d'atribution de Grade Empty
MessageSujet: Re: Condition d'atribution de Grade   Condition d'atribution de Grade Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Condition d'atribution de Grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condition D'utilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zixxie - Entraide et partage informatique :: Le Board :: Demande de Grade-
Sauter vers: