Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zixxie - Entraide et partage informatique
Zixxie est un forum d'entraide et de partage informatique, un accès libre à la culture, au partage et à la connaissance. Avant d'y pénétrer, veuillez prendre 5 minutes de votre temps pour lire nos conditions d'utilisations.
Je vous Pris de m'excuserai Pour tout les Lien Dead . Merci de vautres compréhension.
Si vous Tomber sur un Lien Dead vous serais prier de me le signaler Je Le Remplacerais.
Si Vous Chercher Du Rap Français Qui Ne Serais Pas Dedans Préciser Le Moi En Massages et Ferait ce que je pourait.
Je vous demande Juste de Dire Un Merci Pour Le Travail Qui a étai Fournie. Pour Tout Les Mise a Jours Des Album , Et Pour Le Temps Passait .
flag699 Helpeur
Messages : 4 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 39 Localisation : Suisse
Sujet: Re: [MU] 28.7 GO De Rap Français. (335 Album) Mer 21 Juil - 4:08
pas mal la listes !! d'autres sont à venir quand j'aurai trouver le moyens de le faire !
dinb95 Helpeur
Messages : 2 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 39 Localisation : val d'oise(95)
Sujet: Re: [MU] 28.7 GO De Rap Français. (335 Album) Sam 5 Nov - 10:51
tu nous a fait une trés belle liste la,merci a toi. si jamais tu peut ns mettre le street album de vnf(val nord favelas) sa serais cool,merci d'avance!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [MU] 28.7 GO De Rap Français. (335 Album)